<transcy>Plongeurs Tudor Aeronaut GMT 20200 2012</transcy>
<transcy>Plongeurs Tudor Aeronaut GMT 20200 2012</transcy>
<transcy>Plongeurs Tudor Aeronaut GMT 20200 2012</transcy>
<transcy>Plongeurs Tudor Aeronaut GMT 20200 2012</transcy>
<transcy>Plongeurs Tudor Aeronaut GMT 20200 2012</transcy>

Plongeurs Tudor Aeronaut GMT 20200 2012

SKU 12282
Prix normal
$5,690.00
Prix réduit
$5,690.00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Tudor Aeronaut GMT 20200 a été introduit en 2006.

Une montre 2012 qui est équipée d'un bracelet en caoutchouc Tudor d'origine avec une boucle déployante double et un verre saphir résistant aux rayures. Il a une couronne de remontoir vissée protégée. Il y a 3 couronnes vissées à 2, 4 et 8 heures pour régler l'heure, la date et le deuxième fuseau horaire.

Il y a un fond de boîtier solide vissé gravé "TUDOR - GENEVE - SUISSE". La lunette est gravée d'un deuxième fuseau horaire en chiffres arabes 24 heures GMT. 2, 4, 8 et 10 et index bâtons lumineux. Taille du boîtier 41 mm. Il y a une échelle des minutes/secondes sur le périmètre avec des indicateurs d'heures "T" rouges appliqués, et il y a des aiguilles bâtons en acier lumineuses. Une aiguille centrale rouge avec un la flèche lumineuse indique le fuseau horaire GMT, et il y a aussi une trotteuse centrale noire. La montre est étanche à 150 mètres/500 pieds.

Ce Tudor Aeronaut GMT 20200 est doté d'un mouvement mécanique à remontage automatique calibre ETA 2892-2. Le mouvement est plaqué rhodium et construit avec 21 rubis, un dispositif d'amortisseur et un échappement à ancre en ligne droite. Il comprend un balancier monométallique, un spiral plat à compensation automatique et un dispositif de piratage des secondes pour un réglage précis de l'heure.

Boîte et papiers.

Un service complet et une garantie d'un an sont fournis à compter du jour de l'achat.

Réf3000

SKU 12282

Tudor Aeronaut GMT 20200 Divers 2012

Regular price $5,690.00

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Tudor Aeronaut GMT 20200 was introduced in 2006.

A 2012 timepiece which is fitted with an original Tudor rubber band with a double deployment clasp and a scratch resistant sapphire crystal. It has a protected screw down winding crown. There are 3 screw down crowns at 2, 4, and 8 o'clock for adjusting the time, date and second time zone.

There is a screw down solid case back engraved with "TUDOR – GENEVE – SUISSE”. The bezel has an engraved Arabic numeral 24-hour GMT second time zone graduation. The dial is black with red-rimmed luminous white Arabic numerals at 2, 4, 8, and 10, and luminous baton indices. Case size 41mm. There is a perimeter minute/second scale with applied red "T" hour indicators, and there are luminous steel baton hands. A red centre sweep hand with a luminous arrow indicates the GMT time zone, and there is also a black centre sweep seconds hand. The Watch is water resistant to 150 meters/500 feet.

This Tudor Aeronaut GMT 20200 has a mechanical automatic self-winding ETA calibre 2892-2 movement. The movement is rhodium plated and constructed with 21 jewels, a shock absorber device and straight-line lever escapement. It includes a monometallic balance, a self-compensating flat balance spring, and a hacking seconds device for precision time setting.

Box and Papers.

Fully serviced and 1 year warranty is provided from day of purchase.

Ref3000