SKU 11511

Sinn U2 U-Boot 1020

Prix ​​de vente $3,400.00 Prix ​​habituel $4,150.00

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Cette montre de fabrication allemande prend tous les avantages familiers des montres de plongée SINN à un tout autre niveau. Fiable jusqu'à 2 000 mètres de profondeur et équipé d'un second fuseau horaire. Fonctionne de manière fiable à des températures comprises entre -45 et +80 °C.

Comme vous le savez probablement déjà, le boîtier est fabriqué à partir d'un lot d'acier sous-marin allemand. Voici un extrait du distributeur américain :

"L'acier a été acheté par Sinn auprès d'un fournisseur d'acier à Emden GmbH, l'un des chantiers navals allemands de la mer du Nord qui construit des sous-marins à partir du même acier. Cet acier sous-marin est non seulement extrêmement résistant à l'eau de mer (valeur PRE jusqu'à 38), il possède également la plus haute qualité antimagnétique.

En raison de l'acier spécial utilisé par le fabricant d'acier sous-marin et de l'utilisation de la technologie Tegiment de Sinn, cette lunette peut être trempée jusqu'à 1500 Vickers au lieu des 220 Vickers habituels. De plus, l'ensemble du boîtier résiste aux effets de l'exposition à l'eau salée et aux environnements d'eau salée."

La fenêtre de la capsule CuSO4 visible (il y en a deux mais une seule est visible) est très discrète et située à la base du repère 6 heures. Sa couleur est légèrement bleue au fur et à mesure que la montre vieillit et apparaîtra d'un bleu profond si de l'humidité pénètre dans le boîtier.

Bracelet en caoutchouc noir avec fermoir papillon poussoir, lunette de plongée tournante unidirectionnelle, cadran noir, automatique, date.

Livré avec boîte et papiers 

Largeur : 44 mm/Hauteur : 50 mm/Épaisseur : 16,2 mm/Largeur des cornes : 22 mm

Vers 2000.

Réf3000

My Cart

Close

Sinn U2 U-Boot 1020

$3,400.00 AUD $4,150.00 AUD

This German built Timepiece takes all the familiar advantages of the SINN diving watches to an entirely new level. Reliable at depths up to 2,000 meters and equipped with a second time zone. Functions reliably at temperatures between -45 and +80 °C.

As you probably already know the case is made from a batch of German submarine steel. Here is an excerpt from the US distributor:

"The steel was by procured by Sinn from a steel supplier to Emden GmbH, one of Germany’s North Sea shipbuilding yards who construct submarines from the very same steel. This submarine steel is not only extraordinarily sea water resistant (PRE value up to 38), it possesses also the highest anti-magnetic quality.

Because of the special steel used from the submarine steel manufacturer, and the use of Sinn's Tegiment technology, this bezel can be hardened up to 1500 Vickers instead of the usual 220 Vickers. Further, the entire case resists the effects of exposure to salt water and salt water environments."

The window for the viewable CuSO4 capsule (there are two but only one is visible) is very discreet and located at the base of the 6 o'clock marker. It's color is slightly blue as the timepiece ages and will appear deep blue should moisture enter the case.

Black rubber strap with push-button butterfly clasp, unidirectional rotating diver bezel, black dial, automatic, date.

Comes with Box and Papers 

Width: 44 mm / Height: 50 mm / Thickness: 16.2 mm / Lug Width: 22 mm 

 

Ref3000