SKU 11851

Montre State Empire Longines en or 14 carats

Prix ​​habituel $2,950.00

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Une belle montre de gentleman Longines en or massif 14 carats datant de 1968 en excellent état. Cette montre est élégante et belle. La montre se présente très bien au poignet et le mouvement fonctionne fortement et garde l'heure. Il est triple signé, sur le cadran, le boîtier et le mouvement.

Le boîtier à bouton-pression en or massif est dans un état incroyable, mesurant environ 33 mm, lunette plate et cornes inclinées vers le bas. L'intérieur de la couverture arrière est signé Longines et également poinçonné en or 14 carats.

Un cadran en argent satiné signé "Longines" en dessous de 12 heures, un cadran des sous-secondes au-dessus de 6 heures et des index appliqués de couleur or. Les aiguilles sont en excellente forme et elles sont la véritable caractéristique de cette montre.

Mouvement : Longines cal. Mouvement 370 avec 17 rubis sertis dans des boîtiers en or massif, fonctionnant fortement et gardant le temps. Le numéro de série date la montre de 1968.

 

Réf 3000

My Cart

Close

Longines 14ct Gold - Cal 370

$2,950.00 AUD

A beautiful Longines 14 carat solid gold gentleman’s watch dating to 1968 in excellent condition. This watch is elegant and beautiful. The watch presents very well on the wrist and the movement is running strongly and keeping time. It is triple signed, on the dial, case and movement.

The solid gold snap back case is in amazing condition, measuring approximately 33 mm, flat bezel and angled downturned lugs. The inside of the rear cover is signed Longines and also hallmarked as 14K gold.

A satin silver dial signed "Longines" below 12 o’clock, sub-seconds dial above 6 o’clock and applied gold coloured hour markers. The hands are in excellent shape and they are the real feature of this watch.

Movement: Longines cal. 370 movement with 17 jewels set in solid gold casings, running strongly and keeping time. The serial number dates the watch to 1968.

 

Ref 3000